Tarifs, délais et destinations d’expédition
Commandes locales (dans la même ville):
Des frais fixes de 50 € s’appliquent pour les commandes de 1 à 3 panneaux.
Les commandes de 4 panneaux ou plus bénéficient de la livraison gratuite.
Les commandes de 6 panneaux ou plus bénéficient également de la livraison gratuite vers d’autres régions de belgique.
Vous devez appliquer le code promo “SHIPFREE” lors du paiement. Le coupon n’est pas valide sur les produits déjà en promotion et ne peut pas être combiné avec d’autres codes.
Grosses commandes
Les commandes contenant 6 boîtes ou plus seront expédiées sur palette via transport LTL, avec livraison en bordure de trottoir et rendez-vous de livraison.
Le transporteur vous contactera à l’avance pour convenir d’un horaire de livraison.
Pour ces commandes, une personne doit être présente sur place pour réceptionner la palette et l’acheminer à l’intérieur.
Veuillez nous contacter avant de passer toute commande de 6 boîtes ou plus afin de spécifier les détails.
Pour les commandes expédiées vers d’autres provinces canadiennes, merci de nous contacter pour un devis précis de livraison.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail.
Comment suivre l’état de ma commande?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail contenant un numéro de suivi.
Veuillez compter 48 heures après réception de cette notification pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables suivant l’e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à info@totaaldecor.be avec votre nom et numéro de commande. Nous enquêterons immédiatement.
Moyens de paiement
Vous pouvez payer par PayPal, carte de débit ou carte de crédit (Mastercard, Visa).
- En bon état, non utilisés et vendables
- Sans trous, taches, défauts ou modifications
- Sans signes d’usure ou de dommages
- Les articles utilisés ou abîmés ne seront pas remboursés.
IMPORTANT
Si vous êtes exonéré de taxes, merci d’envoyer votre certificat d’exonération fiscale à info@totaaldecor.be avec votre commande afin que nous puissions la confirmer.
Si vous ne nous faites pas parvenir le document d’exonération avant l’achat, nous ne pourrons pas vous rembourser les taxes facturées.
Échantillons de panneaux muraux à lames de bois acoustiques
5,00 €
Bonne nouvelle !
Nous utilisons d’autres services de livraison pour garantir l’expédition de votre commande.
La grève de la poste n’affecte pas votre commande.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Souhaitez-vous VOIR et TOUCHER la différence par vous-même avant de commander nos magnifiques panneaux muraux à lames de bois? Choisissez les finitions qui vous intéressent.
Nos échantillons mesurent 13 x 20 cm et sont disponibles dans toutes nos finitions : chêne naturel, noyer, chêne brun, frêne noir, chêne fumé, chêne gris et chêne argenté.
Cela vous permet de comparer facilement chaque finition à votre intérieur, mobilier, peintures ou toute autre source d’inspiration.
Lorsque vous achetez nos panneaux muraux, le montant total payé pour vos échantillons vous est remboursé.
Des questions? Nous sommes là pour vous aider! Contactez-nous, appelez le
+32498855640 ou envoyez-nous un e-mail dès aujourd’hui.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Souhaitez-vous VOIR et TOUCHER la différence par vous-même avant de commander nos magnifiques panneaux flûte WPC pour l’extérieur? Choisissez les finitions qui vous intéressent.
Nos échantillons mesurent 13 x 20 cm et sont disponibles dans toutes nos finitions : Teck doré, Noyer anglais, Bois noir et Antique.
Vous pouvez ainsi comparer chaque finition à d’autres matériaux, peintures, bardages ou toute autre source d’inspiration.
Lorsque vous achetez nos panneaux, le montant total payé pour vos échantillons vous est remboursé.
Des questions? Nous sommes là pour vous aider! Contactez-nous, appelez le +32498855640 ou envoyez-nous un e-mail dès aujourd’hui.
Commandes Supplémentaires
Les commandes de réapprovisionnement sont traitées dans les meilleurs délais. Les commandes non traitées sous 90 jours peuvent être annulées, sauf accord contraire.
Responsabilité du Vendeur
Le Vendeur n’est pas responsable des profits escomptés, ni des dommages indirects ou spéciaux. La responsabilité est limitée au prix d’achat du produit concerné.
L’Acheteur assume tout risque lié à l’usage ou à la possession des produits, y compris en combinaison avec d’autres matériaux.
En cas de réparation ou remplacement sous garantie, seuls les composants sont pris en charge: les coûts d’installation, retrait ou préparation ne sont pas couverts.
Exactitude des données
Le Vendeur se réserve le droit de limiter ou refuser des commandes, notamment par client, compte, adresse ou carte bancaire. Toute annulation sera notifiée via les coordonnées fournies.
Commandes interdites
Le Vendeur peut refuser toute commande effectuée par un revendeur ou distributeur non autorisé.
Obligations du client
L’Acheteur s’engage à fournir des informations complètes et exactes lors de la commande (email, renseignements de carte, adresses). Il est de sa responsabilité de tenir ces données à jour.
Pour plus de détails, voir notre politique de retour.
Elle inclut la procédure complète pour les retours, conditions d’acceptation, frais, remboursements (10 jours ouvrés après approbation) et exclusions (échantillons, articles promotionnels).
Utilisation finale
L’Acheteur est seul juge de la convenance d’usage. Le Vendeur ne peut garantir l’aptitude des produits à un usage final particulier.
Tarifs
Sauf indication contraire, les prix affichés sur le site Totaal Decor sont valables pour les quantités et la période indiquées, pour une expédition sous 3 jours.
Livraison
L’Acheteur doit fournir les informations de livraison. Les produits doivent être livrés dans les 3 jours suivant la confirmation de commande, sauf accord écrit.
Force majeure
Le Vendeur n’est pas responsable des retards ou manquements causés par des événements hors de son contrôle (incendie, catastrophes, guerre, grève, problèmes de transport, ruptures de stock, etc.).
Expédition
Les prix indiqués sur les pages produits ne comprennent pas les taxes.
Les frais d’expédition sont calculés lors du passage en caisse et sont basés sur le nombre total de panneaux.
Les panneaux sont expédiés par boîte de 1 à 4 unités via des services de livraison terrestre disponibles sur le marché.
Les échantillons sont expédiés via l’option la plus adaptée à votre localisation.
Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé à Hainaut belgique.
Nous visons à traiter toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception (hors week-ends et jours fériés).
Tout retard ou situation anormale éventuel sera mentionné sur la page produit lors de la commande.
Vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
Le délai de livraison affiché lors du paiement (par exemple, 3 à 9 jours ouvrables) est une estimation entre l’expédition et la livraison.
Ce délai n’inclut pas le temps de traitement de la commande et n’est pas garanti.
Dans le cas exceptionnel où vous ne recevriez pas de notification d’expédition dans les 5 jours ouvrables suivant votre commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous fournir une mise à jour rapidement.